icone hole

Emmanuel Macron

(Régent du Royaume de France)
Avis de recherche:
Personnalité politique

Monarque d’un système oligarchique à bout de souffle, Emmanuel Macron reste notre cher et tendre président de la république française. Chef de la cinquième puissance militaire mondiale, il est régulièrement considéré comme trop subtile pour être compris et trop élégant pour être aimé sur le long terme. Les simples roturiers ont malheureusement souvent tendance à oublier qu’il possède le titre de Champion de la terre, ce qui fait de lui un être sans pareil. Qualifié de grand penseur et écrivain talentueux suite à son roman de science fiction Révolution il s’inscrit dans la lignée des grandes personnalités picardes, à l’instar de Jean Calvin, Alexandre Dumas ou encore Jean de La Fontaine.

1

Emmanuel Macron et les Gilets Jaunes

Information et désinformation

La crise des gilets jaunes est née en octobre 2018. Les médias malhonnêtes (à l’instar de BFM ou LCI) tentent de nous la présenter comme un soulèvement du peuple souverain pour une meilleure démocratie et plus de justice sociale. Hors, la France est un système participatif exemplaire, elle se classe 29ème sur l’indice de démocratie derrière le Botswana, les États-Unis ou encore l’Estonie. Bien malhonnêtes encore les journalistes politiques de premier ordre qui mettent en avant le lien de causalité entre l’indice de démocratie et l’indice de développement humain, une simple coïncidence statistique.

Une crise vestimentaire sous couvert d’une crise sociale

La crise des gilets jaunes reflète en réalité une crise vestimentaire de grande ampleur. Une scission de la société entre les amateurs de costumes trois pièces et les amoureux du jaune criard. Le choix de la visibilité mondaine contre celui de la visibilité tout court. Empiriquement on relève des épisodes de crises identitaires similaires. La dernière en date opposant les amateurs de cuisson au feu de bois contre les amateurs de cuisson à la pierre (également nommé Pierrade). Ventre affamé n’a point d’oreilles. Le point d’orgue de cette crise eu lieu en 1986 dans la région de Prypiat.

2

Emmanuel Macron Taille, Âge, Poids

#

Combien mesure Emmanuel Macron?

Il y a une question existentielle qui obsède les hautes sphères, celle de la morphologie d’Emmanuel Macron. Il est effectivement démontré que l’actuel président de la république française âgé de 41ans répond parfaitement aux dimensions de l’Homme de Vitruve. Emmanuel Macron mesure 1m73 (1m77 selon Wikipédia, 1m95 selon Nicolas Sarkozy), pour 70 kg. Bras levés et saluant la foule, le rapport entre son humérus et son omoplate correspond précisément au nombre d’or. Un fait rare, jamais observé depuis la disparition des Gallimimus.

3

Emmanuel Macron et l’Affaire Benala

Emmanuel Macron et Benalla font du vélo

Un simple écart de Pencak-Silat

Amateur de football, de tennis et de Ski, Emmanuel Macron est un sportif accompli. Il a également pratiqué pendant un temps la Savate ou « Boxe française ». Le noble art avec une touche de cocorico. Alexandre Benalla, fin limier est quant à lui un admirateur invétéré des démonstrations de Frank Ropers expert de Pencak-Silat et spécialiste de l’art ancestral appelé « explosion de rotule à l’indonésienne ». Motivé par le simple désir de plaire, le chargé de mission a simplement voulu impressionner son jeune maitre au détour d’une contrescarpe. Un écart et une ouverture dans une garde fébrile laissant s’immiscer le plus gros puncheur à moustache de la capitale.

4

Emmanuel Macron et les expressions désuettes

expressions de macron: carabistouilles, chicaya, perlinpimpim

Le successeur d’un art oratoire oublié

Emmanuel Macron est un homme de scène, de spectacle et un amoureux de l’art théâtral. Grand orateur il excelle pour mettre au gout du jour des expressions oubliées. Édouard Philippe, en manque d’inspiration sur les réformes de l’éducation nationale, eu une illumination durant le conseil des ministres du 13 février 2018. Une date marquée d’une pierre blanche pour le ministre et l’éducation nationale. Il suggéra au président d’utiliser des mots rares dans chacune de ses interventions afin de relancer l’apprentissage de la langue française. Le président de la république s’est ainsi vu confier le difficile challenge d’utiliser des mots comme carabistouilles, Jupitérien ou encore Galimatias lors de ses élocutions. Donner une seconde vie à des mots et des expressions oubliés, un challenge naturellement couronné de succès. En moins d’un an l’intervention providentielle d’Emmanuel Macron a permis à la France de remonter de deux positions pour se hisser à la 26ème place du classement PISA de l’OCDE. Il se murmure dans les coulisses du palais bourbon que le premier ministre fomenterait une expérience similaire pour relancer la croissance et résoudre le problème de la dette. L’idée serait cette fois de faire réciter les tables de multiplication durant les discours d’Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron Wanted
Les indispensables présidentiels
« Vivement après-demain » de Tonton Jacques
gghjj jjkk jjkklklll
avis de recherche inconnu
Restez averti
Recevez les derniers avis de recherche